Qui n’a jamais rêvé de remplacer la souffrance par le plaisir « Dimanche 28 » ? Qui n’a jamais rêvé d’enchainer les cols du Tour de France à l’allure d’un coureur pro ? Qui n’a jamais rêvé d’ouvrir sa zone de pratique ? Qui n’a jamais rêvé de prendre les roues de ses compagnons de route mieux entrainés ? Qui n’a jamais rêvé de multiplier les sorties et les kilomètres, jour après jour. Dimanche 28 a été dessiné pour tous ceux qui veulent passer du rêve à la réalité !
Dimanche 28 : Casser les codes
Dimanche 28 a été conçu pour tous ceux qui veulent aller plus haut, plus vite, plus fort, plus souvent, plus longtemps, le tout en s’amusant ! Certains recherchent la souffrance dans l’effort, d’autres le plaisir. Si vous êtes de ceux-là, Dimanche 28 est fait pour vous. Car des efforts vous en ferez, certainement tout autant que sur votre vélo de route habituel, mais toujours bien épaulé par le moteur Bosch Active Line Plus, si efficace et discret. Grâce à la programmation spécifique e-Road, vous découvrirez les sensations de rouler avec les jambes d’un coureur pro et vous pourrez alors multiplier les sorties et augmenter les pourcentages !
Dimanche 28 : Performant !
Dimanche 28, on l’a voulu performant, agile et amusant, alors on l’a doté d’un cadre aluminium haut de gamme, utilisant nos tubes hydroformés à épaisseurs variables et on a abaissé le centre de gravité au maximum grâce à notre concept Hidden Power. On l’a voulu confortable, alors on a dessiné la fourche carbone et les haubans pour obtenir du flex et absorber les vibrations. On l’a voulu vivant !
Alors on a dessiné des bases larges pour passer la puissance de vos jambes et du moteur en toute décontraction ! On l’a même voulu polyvalent, alors on l’a doté d’inserts pour porte-bagages et garde-boue et on a laissé de la place pour monter des pneus jusqu’à 700×42 !
Dimanche 28 : Il vous accompagne en toute discrétion
Discret et diablement efficace ce moteur Bosch Active Line Plus, surtout avec la programmation spécifique e-Road ! Capable de compléter votre effort jusqu’à vos plus hautes cadences de pédalage, il décuple vos capacités et vos sensations de manière extrêmement naturelle et silencieuse. Léger, il délivre jusqu’à 50 Nm de couple et 600 de puissance maximale et peut produire jusqu’à 240 % de votre effort si nécessaire.
Alimenté par une batterie de 500 Wh et consommant très peu d’énergie, il vous autorise des sorties presque sans fin !
A vous l’étape du Tour ou le Mont Ventoux !
Dimanche 28 : Un long Dimanche de fiançailles
Dimanche 28 est un vrai vélo de route, équipé comme tel !
La géométrie « endurance » est associée à une potence courte et un guidon ergonomique.
Celui-ci dispose d’un « drop » et d’un « reach » courts offrant ainsi une position plus équilibrée et confortable. Confort complété par les pneus de 32 mm pour filtrer les vibrations au maximum et une Selle Royal Vivo à l’ergonomie soignée. Idéal pour envisager de longues sorties en parfaite harmonie.
Dimanche 28 : A la hauteur !
Les transmissions Shimano à double plateau et 10 ou 11V vous offrent une large plage de braquets pour ne rien se refuser, même les pourcentages les plus extrêmes ! Et si ça monte fort, ça risque de descendre aussi fort mais les freins à disques hydrauliques Shimano équipés de disques en 160 mm offrent un contrôle total et sauront ralentir le rythme en toute sécurité !
Avec Dimanche 28, vos seules limites seront celles que vous voudrez bien vous fixer.
Dimanche 28 : Rien à perdre
Des watts, il y en a en nombre sur Dimanche 28, mais pas question de les gaspiller !
C’est la raison pour laquelle nous l’avons équipé de roues performantes !
Jantes profilées Aluminium ou Carbone, tournant sur des moyeux à roulements annulaires et chaussées de pneus en 32 pour absorber plus efficacement les irrégularités de l’asphalte.
Ça va rouler fort et longtemps !